L’Atelier n’a pas froid aux yeux…

Le Mardi 19 après la tombée de la nuit, et par un temps glacial, nous nous sommes retrouvés une bonne trentaine au bord du bassin Jacques Coeur, dans le nouveau quartier branché de Port Marianne. Les cygnes et les cols-verts, nous voyant opérer avec nos pieds non palmés, sont venus faire des grâces pour figurer sur les photos. Nous avons ensuite profité du miroir d’eau situé entre l’immeuble RBC et le Nuage de Starck, et certains se sont essayés à l’art du bokeh, en vue du P4 lancé par Luc la semaine dernière.

Très vite, plutôt que de battre la semelle, certains ont pris l’option de se mettre au chaud sous la piscine du Nuage (eh oui, car la piscine se trouve à l’étage, et le restaurant “Les grands enfants” qui nous accueillait se trouve au rez-de-chaussée, avec des hublots en plafond !
Bref, si vous ne comprenez pas, il faut aller y voir. Nous avons dégusté planches de charcuterie et excellents vins, dans une ambiance salsa, et c’était bon de se retrouver aussi nombreux pour célébrer la fête de la lumière en même temps que celle de l’amitié. Pour ne pas rompre le rythme, nous nous retrouverons le 9 Janvier prochain pour partager la Galette des Rois.