Objectifs Croisés : L’envers du décor à St Drézéry

La série des expositions d’Objectifs Croisés s’est poursuivie ce week-end (25 & 26/11) à Saint Drézéry avec la présentation des photos du thème « L’envers du décor » et  de « Mon histoire », ces dernières exposées sous forme de série de 9 photos. Plus de 170 visiteurs ont pu examiner soigneusement les photos présentées par les 4 clubs, avant de passer à l’urne pour exprimer leur choix.

Le prix du public est allé à Alberto Garcia (Regards d’Aigues Mortes) pour sa photo « Le projectionniste », en second René Ruiz (Baillargues) avec « le barman bleu » et en 3ème Christine Duchêne (St Drézéry) avec « l’appel de la forêt ». Au-delà de ces premières, les photos remarquées par le public ont été nombreuses et les votes dispersés.

Dans la série « Mon histoire », le prix du public est allé à Laurence Cazin (St-Drézéry)     avec « La belle histoire » .

Un pot de l’amitié, agrémenté par un gâteau élaboré par notre amphitryon, Jacky Moreau, a conclu ce beau week-end automnal. Rendez-vous est pris pour la prochaine exposition à Villetelle, sur le thème « Sur la route » les 9 et 10 Décembre, vernissage vendredi 8 décembre à 19 h.