L’Atelier reçoit William MOUREAUX, créateur d’images et Meilleur Ouvrier de France

Au mois d’avril 2019, en écoutant distraitement Radio France Bleue, j’ai entendu la journaliste annoncer une interview avec un Meilleur Ouvrier de France montpelliérain. Quelle ne fut pas ma surprise de l’entendre en préciser le domaine : la photographie !!! et plus précisément,  le portrait:
Emission Francebleu
karinebaudoin.com

J’ai vite tout noté et ai tout de suite pensé à une possible intervention au sein de notre notre Atelier Photo.
William Moreaux a accepté en toute simplicité… malgré ses titres prestigieux et son planning professionnel bien rempli ! L’organisation effectuée entre nous (rencontres, mails..) et un timing avec Robert et Luc a abouti à sa présentation à l’ APC hier au soir (Mardi 5 Novembre).
W. Moureaux nous a offert un panel visuel de sa passion photographique, accompagné de ses analyses techniques très précises sans oublier des astuces de prises de vue personnelles qui vont certainement beaucoup nous aider !!! Car W. Moureaux est avant tout un portraitiste, et un virtuose de la construction d’image par la lumière.

Sept photos réalisées pour le concours du MOF seront disponibles pour les photographes de l’APC, sur le site, avec tous les détails concernant l’éclairage et les paramètres de prise de vue.

Merci donc  à lui de tout le temps qu’il nous a donné bénévolement pour cette séance exceptionnelle ! 
http://www.wmphotos.fr

Isabelle Sarrabia