Succès de l’exposition “Séries Limitées”

Plus de 200 visiteurs sont venus voir les photographies exposées à la Maison des Associations de Clapiers les 5 et 6 juin, malgré l’absence de vernissage, et des conférences ou activités proposées habituellement par l’APC.
Un grand merci à monsieur le Maire de Clapiers, Eric Penso et à l’adjoint à la Culture et la Vie Associative, Thierry Vindolet pour leur soutien financier et logistique, et pour nous avoir permis d’investir une grande partie de la Maison des Associations pour notre exposition

Un grand merci également à monsieur le Maire de Jacou et conseiller départemental Renaud Calvat d’avoir pris le temps de venir et de discuter avec plusieurs photographes de l’APC.

Merci enfin à Delphine Guerin-Lapotre du service Culture et Sport et à Aurore Lambert du service de Communication de la commune de Clapiers pour leur efficacité et leur soutien tout au long de la préparation de cette exposition.

Le vote du public s’est porté majoritairement sur la série de Jean-Michel Céas “Rester de marbre”,
bravo à lui!

L’exposition reste visible virtuellement sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/watch/?ref=search&v=671232567035961&external_log_id=740f12c1-29fb-4ce8-b7ac-16c0a47262b8&q=atelier%20photo%20de%20clapiers